Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Equasens: Stifel ajuste sa cible après le CA

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 85 à 86 euros, Stifel réitère sa recommandation "conserver" sur Equasens, affichant une préférence pour ses pairs Nexus et CompuGroup, tous deux recommandés à "achat", dans le secteur de l'informatique pour la santé.


Le titre reste bien valorisé, avec un PER 2023 de plus de 20 fois. Le rendement est de près de 2%.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.