Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Worldline: rebond du titre, les avis des analystes

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 1% en fin de journée après la publication du point d'activité trimestriel.
Le bureau d'études Berenberg a confirmé son conseil d'achat sur l'action, ainsi que son objectif de cours de 70 euros.

Après le point par le spécialiste des paiements dématérialisés, jugé conforme aux attentes, les analystes ont contacté le groupe. De leurs échanges, ils retiennent d'abord que les acquisitions devraient continuer, la direction travaillant en ce sens. Même s'il serait hasardeux à ce stade de s'avancer sur un calendrier.

Par ailleurs, si Atos pourrait continuer à réduire sa participation, le flottant de Worldline y gagnerait, et l'intégration de SIX Payment Services se passe bien, rapporte une note.

Le bureau d'études parisien Invest Securities a confirmé également son conseil d'achat sur l'action. L'objectif de cours de 70 euros, qui augure potentiellement d'une hausse de 24%, est également maintenu.

Invest Securities souligne aussi la régularité des performances du groupe (sa croissance organique a dépassé 7% au 3e trimestre), élément qui "pourrait trouver un accueil plus favorable dans un contexte de marché plus difficile".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.