Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GTT: Oddo BHF remonte sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce mardi sa recommandation "Achat" sur le titre du groupe GTT, accompagnée d'un objectif de cours revu à la hausse.


La cible du broker, qui retient "une confiance inébranlée" après de nouvelles commandes, passe ainsi de 85 à 92 euros. Le titre reste ainsi dans la "Top Pick List Midcaps" d'Oddo BHF.

"Notre estimation d'EBITDA pour 2020 ressort à 241 ME (milieu de fourchette, +38% YoY) soit une marge de 60%. Après le point haut en 2020 (reflet des importantes commandes ces dernières années), 2021 (attendu > à 2019) et 2022 peuvent encore bénéficier des commandes des prochains mois. Nous tablons sur le maintien d'une marge élevée (60% pour la marge d'EBITDA et proche de ce niveau pour la MopC)", commente le broker.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.