Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SFR: a poursuivi l'extension de son réseau 4G/4G+.

(CercleFinance.com) - SFR a poursuivi l'extension de son réseau 4G/4G+ au mois de juillet et août.
La société reste selon l'Agence Nationale des Fréquences, l'opérateur disposant du plus grand nombre d'antennes 4G en service en France (24.067 antennes).

Plus précisément, en juillet et août, ce sont 958 communes dont Sisteron et Chinon qui ont bénéficié de l'arrivée de la 4G et 800 de la 4G+, parmi lesquelles Lille et Rouen.

SFR poursuit ses investissements pour apporter à ses clients la 4G+ jusqu'à 300 Mbit/s qui offre un débit maximum théorique 3 fois supérieur à celui de la 4G. Déjà ouverte dans plus de 200 villes, cette technologie est désormais disponible à Montpellier et Strasbourg.

SFR couvre désormais 91 % de la population en 4G. " SFR atteint donc avec plus de 6 mois d'avance sur son calendrier et en bonne voie pour couvrir 99% de la population en 4G d'ici la fin de l'année prochaine " indique le groupe.

" Au total, SFR, déjà numéro 1 en couverture 4G du territoire ainsi que de la population en zones peu denses confirme son leadership 4G sur la plus grande partie du territoire national tant en termes de couverture que de qualité de service ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.