Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Global EcoPower: augmentation de capital réservée.

(CercleFinance.com) - Global EcoPower a rapporté ce mardi matin avoir ouvert son capital à la société de gestion MCA Finance, à travers une augmentation de capital réservée.


Le groupe a en effet émis le 17 février dernier 180.000 actions nouvelles en faveur des OPC gérés par la société de gestion de portefeuille MCA Finance et plus particulièrement de l'OPCVM MCA Entreprendre PME à un prix d'émission de 2,8 euros par action, représentant une levée de fonds d'un montant de 504.000 euros.

Les nouvelles actions émises sont assimilables aux actions existantes et admises aux négociations sur Alternext Paris depuis le 17 février. A l'issue de cette opération, le capital social de GEP s'élève à 1.865.313,78 euros divisé en 5.652.466 actions, cotées sur le marché Alternext à Paris.

Post-opération, l'OPCVM MCA Entreprendre PME détient désormais 2,22% du capital et des droits de vote. A titre indicatif, la participation d'un actionnaire détenant 1% du capital social de la société préalablement à l'émission est désormais portée à 0,968%.

Les fonds issus de cette augmentation de capital serviront à renforcer le potentiel de GEP pour acquérir des projets "prêts à construire", dans l'attente de la mise en place des financements.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.