Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ID Logistics: hausse du CA trimestriel de 15,1%

(CercleFinance.com) - ID Logistics publie un chiffre d'affaires de 539 ME au titre du 1er trimestre 2022, en hausse de 15,1 % en données comparables par rapport à la même période un an plus tôt.


L'activité progresse de 7,9 % en données comparables en France (204,2 ME) et de +20,3 % en données comparables à l'international (334,8 ME).

" Le premier trimestre 2022 confirme la trajectoire de croissance du Groupe, que ce soit en France ou à l'international", commente Eric Hémar, p.d.-g. d'ID Logistics. "Au-delà de la poursuite de la bonne dynamique commerciale, nous finalisons l'intégration des deux acquisitions réalisées fin 2021 (GVT au Benelux et Colisweb en France, ndlr) et nous commençons à intégrer Kane Logistics acquise fin mars 2022 ", ajoute-t-il.

Le groupe rappelle par ailleurs qu'il n'exerce pas d'activité en Ukraine et que son chiffre d'affaires en Russie est inférieur à 1% des revenus totaux. Les nouveaux investissements dans ce pays ont été suspendus.

ID Logistics indique vouloir " maintenir son bon développement commercial " et rester " concentré sur la montée en productivité des dossiers récents et la maîtrise des démarrages de l'année 2022 ".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.