Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ID Logistics: en hausse après une publication de CA solide

(CercleFinance.com) - Le titre ID Logistics s'affiche en nette hausse ce vendredi à Paris, avançant de +4,3% à la mi-journée, porté par une publication de chiffre d'affaires annuel solide.


Les revenus du groupe s'élèvent en effet pour l'exercice 2018 à 1,41 milliards d'euros, en croissance de +6,1% par rapport à l'exercice précédent.

Oddo BHF indique d'ailleurs ce matin maintenir sa recommandation "achat" sur le titre, jugeant cette publication en ligne avec ses attentes.

"La dynamique a été bonne sur 2018 avec une croissance soutenue des entrepôts historiques et les démarrages de 16 nouveaux contrats. (...) Le management annonce une nouvelle année de croissance dynamique pour 2019 avec un nombre d'appels d'offres toujours important (le e-commerce comme driver). Une quinzaine d'ouvertures d'entrepôts sont attendues sur l'exercice. (...) La croissance organique à venir sera fortement tirée par la Russie, les Pays-Bas et l'Allemagne et pourra être complétée par du M&A dès 2019 dans les 2 derniers pays cités", commente Oddo BHF.

L'analyste confirme ainsi son objectif de cours de 170 euros. Celui-ci laisse augurer d'un potentiel de l'ordre de 25%.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.