Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Infosat: montée en débit après le rachat de Numériseine.

(CercleFinance.com) - Infosat annonce aujourd'hui la montée en débit effective de ses offres après le rachat en mars dernier du réseau moyen débit départemental Numériseine au Conseil Général de Seine Maritime.


Infosat explique avoir tenu son pari de la montée en débit avec des offres Internet à 10/1 Mbits pour le grand public, 20/2 Mbits pour les TPE (très petites entreprises) et 10/10 Mbits pour les entreprises et les établissements scolaires.

Dans son communiqué, Infosat indique que les prix des offres sont comparables à celles de l'ADSL : 29.90 euros TTC pour une offre 10/1 Mbits, 39.90 euros TTC pour une offre 20/2 Mbits avec téléphonie illimitée pour les TPE, et 99 euros TTC pour les collèges avec un débit de 10/10 Mbits.

Le réseau Numériseine, qui compte aujourd'hui 800 clients, est devenu bénéficiaire et dégage une marge suffisante pour amortir d'ici à 5 ans les investissements réalisés, poursuit la compagnie.

Pour conclure, Infosat précise que " ce modèle économique a été présenté à l'ensemble des collectivités locales adhérentes à l'AVICCA (collectivités ayant investi dans les infrastrutures télécom) et de nombreux contacts ont été initiés pour le développement du modèle sur d'autres territoires ".

Rappelons qu'Infosat est un opérateur Internet, agréé auprès de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), qui développe et exploite des réseaux WIFI dans les zones blanches ADSL (zones non desservies par les réseaux) sur le territoire national, principalement sur le quart Nord Ouest de la France.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.