Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Legrand: Oddo confirme son conseil après les résultats

(CercleFinance.com) - Le résultat opérationnel ajusté s'établit à 841,4 ME, sur les neuf premiers mois de l'année, en baisse de -15,7% par rapport à la même période de 2019.


Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de 63 E.

" L'EBIT est 23% au-dessus des attentes. Le FCF se redresse aussi nettement au 3ème trimestre (après -31% au S1). Le groupe souligne des effets de rattrapage au T3, avec notamment +2.2% en Europe de l'Ouest (US -1.5%) " indique Oddo.

L'analyste souligne également qu'il y a pratiquement aucune indication pour le 4ème trimestre - le groupe indique uniquement prévoir un recul de l'activité au 4ème trimestre, précisant notamment des effets de base difficile (T4 2019 a été le trimestre le plus fort).

" Le consensus devrait relever ses estimations de 3-4%, principalement grâce à la marge (tandis que la croissance T4 pourrait être légèrement abaissée) rajoute Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.