Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EDF: AlphaValue augmente son objectif de cours

(CercleFinance.com) - AlphaValue annonce un changement d'opinion sur le titre EDF, passant de " vente " à " alléger ", s'appuyant sur des rumeurs affirmant que le gouvernement français a convenu avec Bruxelles de relever le prix réglementé du nucléaire en France de 42 E / MWh à entre 45 E / MWh et 50 E / MWh.


" Cet accord est la condition pour démarrer la mise en oeuvre du projet Hercules, qui vise à scinder EDF (en nucléaire, barrages et lignes à haute tension d'un côté et énergies renouvelables, services et distribution d'électricité de l'autre). La partie restée ouverte au marché sera donc en phase avec la transition écologique, mais surtout sera débarrassée de l'épine du côté qu'est le nucléaire ", estime le broker. .

Selon AlphaValue, ce projet " positif " devrait se " concrétiser au cours du 1er semestre 2021 ". L'analyste relève ainsi son objectif de cours à 11,6 euros, contre 10,3 euros précédemment.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.