Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Akka: 'carton plein' selon Portzamparc, qui vise 72,5 euros

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, salue le point trimestriel publié hier par Akka Technologies par une note tirée "carton plein".
Le conseil d'achat est confirmé et l'objectif de cours est relevé de 68,6 à 72,5 euros. Soit un potentiel de hausse proche de 40%.

Les analystes sont admiratifs des ventes du 3e trimestre (CA T3) dévoilées hier soir par l'ESN française, avec une croissance organique proche de 13% : "publié avec une semaine d'avance et ne comportant pas d'effet périmètre, le CA T3 ressort nettement supérieur aux attentes", attaque une note de recherche.

Portzamparc relève aussi que "les chiffres d'Akka se font alors que le groupe donne la priorité à la rentabilité plutôt qu'à la croissance en Allemagne", soit un tiers environ de l'activité. Le groupe en profite néanmoins pour relever sa prévision de croissance organique sur l'année de 6 à 9%.

"T3 supérieur aux attentes, relèvement de guidance, recrutements dynamiques et concrétisation en vue de l'acquisition structurante aux Etats-Unis : il est objectivement difficile de faire la fine bouche sur cette publication", termine Portzamparc.




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.