Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: stabilisation en vue dans le sillage de Wall Street

(CercleFinance.com) - Après avoir terminé en recul de 1,3% à 5565,8 points, le CAC40 pourrait ouvrir à peu près stable au vu des futures, suite à une progression des indices américains la veille (+0,2% sur le Dow Jones et +0,6% sur le Nasdaq).


"Dans les minutes de sa dernière réunion, la Fed a indiqué qu'elle était prête à laisser l'inflation "courir au-dessus de sa cible de 2% pour une période temporaire", mais a prévenu qu'une hausse de taux en juin était imminente", note Wells Fargo Advisors.

Après l'enquête sur le climat des affaires en France avant Bourse, les opérateurs prendront connaissance cet après-midi, aux Etats-Unis, des inscriptions aux allocations chômage, puis des ventes de logements anciens pour avril.

Sur le front des valeurs, Engie a signé un contrat pour neuf parcs éoliens avec une capacité totale de 300 MW, projet pour lequel il sera à la fois le responsable de la gestion de l'énergie, l'acheteur à long terme, le fabricant et l'actionnaire.

Pizzorno Environnement a fait état d'une hausse de 4,8% de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2018, à 55,4 millions d'euros, avec des croissances de 5,8% pour la branche "Propreté" et de 2,3% pour la branche "Traitement - valorisation".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.