Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orange résiste à la guerre commerciale

(CercleFinance.com) - Depuis le début de l'année, les actions des "pure players" de la téléphonie française sont contrastées dans un contexte de "guerre" commerciale : - 21% pour Iliad, + 3% pour Orange, + 44% pour Altice Europe, maison mère de SFR.
Parallèlement Bouygues, qui - entre autres - comprend Bouygues Telecom, gagne 11,7%.

Quid des valorisations ? Impossible de calculer un PER pour Altice Europe, qui devrait réduire ses pertes mais rester déficitaire en 2019, avant de se rapprocher de l'équilibre en 2020. Sans verser de coupon.

Pour sa part, Orange se paie 12,3 fois les profits attendus en 2020 avant un rendement estimatif de plus de 5%, contre 15 fois et à peine 1% pour Iliad, et 10,8 fois et 5% pour Bouygues.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.