Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eramet: Oddo reste à 'achat', remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "achat" sur Eramet et relève son objectif de cours de 56 à 60 euros, au lendemain de la résiliation de l'accord pour une cession de Tizir à Tronox, moyennant une indemnité de rupture de 18 millions de dollars.


Le bureau d'études réintègre à ses attentes la contribution de Tizir (précédemment déconsolidée fin 2021). "Les regards se tournent vers Aubert & Duval", souligne-t-il, jugeant que sa cession "est désormais cruciale pour assainir la situation financière du groupe".

"La situation financière et opérationnelle d'Eramet demeure compliquée mais nous anticipons dès 2021 la mise en place de catalyseurs tandis que la remontée du cours du nickel et du manganèse est désormais tangible", maintient toutefois l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.