Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Société Générale: deux nominations aux activités de marché

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce les nominations de Sylvain Cartier au poste de Responsable du département Crédit, Taux et Change (Fixed Income and Currencies) et de Hatem Mustapha au poste de Responsable des Activités de Marché pour la zone Amériques, en remplacement de Sylvain Cartier.


Sylvain Cartier sera basé à Paris et sera rattaché à Jean-François Grégoire, Responsable des Activités de Marché. Sylvain aura pour mission de travailler au recentrage des activités de flux Fixed Income (cash et dérivés flux) et de développer davantage les solutions d'investissement et de financement pour les rendre plus profitables.

Hatem Mustapha restera basé à New-York et sera rattaché à Slawomir Krupa, Directeur général de Société Générale Americas et à Jean-François Grégoire.

" Leur engagement de longue date au service des activités de marché du Groupe et leur connaissance solide des solutions dérivés en particulier seront des atouts clés pour poursuivre le développement et le recentrage des activités de marché de Société Générale " indique le groupe.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.