Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Systèmes: Oddo révise à la baisse son objectif

(CercleFinance.com) - Oddo souligne une croissance au 3ème trimestre 2019 en demi-teinte avec une croissance de +2% des licences à taux de change constants partiellement compensée par un fort récurrent.


Le bureau d'analyses indique également la bonne maîtrise des marges (30.3% en hausse de +140bps) et du FCF (hausse de +24% sur 9 mois).

" La guidance T4 prend en compte cet environnement volatile et la montée en puissance des abonnements, ce qui pénalise la dynamique des licences " rajoute Oddo.

" Une légère turbulence qui ne remet pas en question l'equity story. Si DSY atteint le haut de sa fourchette de guidance Software T4, cette publication mitigée sera vite oubliée ".

Oddo abaisse cependant son BPA de 2% sur 2019 et 6% sur 2020 et révise son objectif de cours à 164 E (contre 170 E) avec une opinion Achat réitérée.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.