Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Systèmes: Invest Securities confirme son conseil

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime qu'en dépit d'un 2ème trimestre 2019 une nouvelle fois solide, le titre a connu une contreperformance boursière durant l'été (-10pts en relatif) que nous ne parvenons à expliquer que par le derating sectoriel.


Les analystes confirment leur opinion achat sur la valeur et leur objectif de cours de 172E qui n'intègre pas encore la création de valeur liée à Medidata.

" Les avertissements de PTC et d'Autodesk n'ont, selon nous, pas d'implication négative pour DSY et les difficultés de ses clients (Boeing et constructeurs auto) constituent plutôt une source d'opportunités pour le groupe " explique le bureau d'analyses.

" A l'exception du décalage du rachat de Medidata qui n'a pas suscité de réaction boursière (mais plutôt des interrogations), l'actualité du groupe est plutôt positive, avec un financement de Medidata particulièrement attractif et une publication T3 (24/10/19) qui se présente bien " rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.