Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Remy-Cointreau: +5% à 180E, revient à 10% du pic du 11 avril

(CercleFinance.com) - Remy-Cointreau qui bénéficie d'un soudain retour de l'appétit pour les valeurs du luxe et les vendeurs de spiritueux (Shanghai déconfine après 2 mois de cauchemar pour ses habitants) rebondit sur 164E puis accélère avec un gain de +5% à 180E: le titre revient à 10% du sommet du 11 avril (198E).

Le PER de 41 et une valorisation de 6 fois le chiffre d'affaire ne semblent pas dissuader les acheteurs: c'est une hausse impulsive liée à une vague de rachats, trop tôt pour dire si elle sera durable, il faudra d'abord refranchir la résistance oblique des 187E.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.