Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vivendi: Deutsche Bank optimiste avant le T3

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a confirmé son conseil d'achat sur l'action Vivendi ce matin, ainsi que son objectif de 37 euros augurant potentiellement d'une hausse de 50% de la valeur.


La note attaque sur performances "spectaculaires" - par rapport à celles de Drake et d'Eminem, l'an passé - de deux chanteurs produits par Universal Music Group (UMG), Taylor Swift et Post Malone. Quoique ralentie, la croissance du CA d'UMG, principal centre de profits de Vivendi, devrait donc rester supérieure à 10% au 3e trimestre (T3), hors changes. En outre, les analystes estiment que les ventes de Canal + renoueront avec la croissance au T3, pour la première fois en quatre ans.

"De notre point de vue, l'action Vivendi est la plus attrayante parmi les grandes capitalisations européennes des médias et de l'Internet", termine une note.

Le groupe présentera ses ventes du 3e trimestre le 17 octobre prochain.





Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.