Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider Electric: Oddo reste positif, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Schneider Electric, mais abaisse son objectif de cours de 177 à 150 euros, avant une publication semestrielle dont il n'attend "pas de mauvaise surprise malgré la Chine" et une guidance confirmée.


"Nous abaissons nos BPA 2023 de 6%, intégrant une demande en rebond en Chine par rapport à cette année, mais un coup d'arrêt de l'activité dans les pays matures", explique l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études considère néanmoins dans sa note, que le positionnement du groupe industriel français sur les thématiques d'électrification et d'efficacité énergétique "est un des plus attractifs du secteur".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.