Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider Electric: Oddo confirme son conseil avant le CA.

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre avant l'annonce du chiffre d'affaires du 3ème trimestre (25 octobre avant Bourse).
L'objectif est également confirmé à 81 E.

Le bureau d'analyses " anticipation un chiffre d'affaires T3 de bonne facture ". " Nous prévoyons un bon T3, soutenue notamment par des marchés mieux orientés en Europe (dont la France) et en Chine. Nous anticipons une croissance organique de 2.9% (consensus à 2.8%), soit une légère amélioration vs S1 (2.7%) " annonce Oddo dans son étude du jour.

Les analystes s'attendent à une confirmation des objectifs 2017, qui avaient été revus à la hausse en juillet dernier.

" La remise à plat des activités Systems (division Infrastructure) devrait améliorer la marge EBITA d'au moins 50pb. Combinée à des marchés finaux en amélioration, cette décision stratégique sécurise l'amélioration de la marge EBITA ajustée (+120pb sur 2 ans attendu) " explique Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.