Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EssilorLuxottica a retrouvé la forme

(CercleFinance.com) - Après la "guerre des chefs" qui a pénalisé le titre, EssilorLuxottica a retrouvé la forme : non seulement le dynamisme des ventes du groupe récemment formé accélère, mais le management semble plus apaisé, un bon point pour les synergies.
Et selon Hubert Sagnières, alter ego du PDG Leonardo Del Vecchio, l'acquisition en cours de GrandVision n'est qu'une première étape.

En trois mois, ce titre qui a récemment marqué un record absolu a gagné 17,2%, surperformant ainsi massivement le CAC 40 de 19 points de pourcentage. A 124,1 euros, l'action se négocie 25,5 fois les profits attendus en 2020.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.