Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Danone: Oddo BHF reste à 'achat', pointe la valorisation

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion achat et son objectif de cours de 81 euros sur Danone, mettant en avant le fort rebond des titres Avon (+14%) et Coty (+7,5%) suite aux déclarations de Bill Miller, jugeant ces deux titres "fortement sous-valorisés".


"Nous pensons qu'un retour d'intérêt des investisseurs pour les valeurs décotées dans le secteur Food HPC pourrait bénéficier à Danone, même si elle ne fait pas partie de celles qui ont été les plus sanctionnées", estime le bureau d'études.

Oddo BHF souligne en effet qu'avec un PE (ratio cours sur BPA) 2019 de 16,6 fois, le titre du groupe agroalimentaire français affiche une décote de 22% par rapport aux pairs européens de sa couverture Food HPC.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.