Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accor: Stifel salue un relèvement de note par S&P

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 41 euros sur Accor, sa valeur favorite dans le secteur hôtelier, au lendemain d'un relèvement par S&P de sa note de crédit à la catégorie "investment grade".


Au cours actuel, le PER 2023 est de 20 fois avec un rendement proche de 3%.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.