Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Total: Berenberg toujours à l'achat en visant 60 euros

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études allemand Berenberg confirme son conseil d'achat sur l'action Total, qui vient de présenter ses comptes semestriels.
Maintenu à 60 euros, l'objectif augure d'une hausse potentielle de plus de 20%.

Pas de surprise au 2ème trimestre, dont les comptes sont jugés "en ligne" par les analystes pour ce qui est du résultat net ajusté (2,9 milliards de dollars), le groupe ayant pris un peu d'avance en matière de génération de cash. Les prévisions, qui augurent notamment d'une hausse de la production de plus de 9% cette année, ont été maintenues.

Total a aussi annoncé qu'il va céder, d'ici 2020, pour environ cinq milliards de dollars d'actifs dan l'exploration-production, ce que Berenberg juge "rassurant" après les importantes acquisitions réalisées ces dernières années.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.