Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carrefour: Credit suisse n'est plus vendeur

(CercleFinance.com) - Credit suisse a changé son fusil d'épaule quant à l'action Carrefour, qu'il ne préconise plus de vendre ("sous-performance"), se tenant désormais à une position neutre.
L'objectif de cours est ajusté marginalement de 15,9 à 16 euros.

Principal argument des analystes : la baisse du cours de l'action du distributeur français, en berne de 14% depuis le début de l'année à Paris. Or les prévisions financières des analystes, elles, demeurent inchangées.

Cela étant, Credit suisse ne se montre pas plus offensif sur Carrefour, puisque les prochains résultats s'annoncent seront "douloureux", et que "les anticipations (relatives au groupe) paraissent toujours optimistes".

Cela étant, "tout signe de stabilisation du chiffre d'affaires et d'amélioration de la discipline d'allocation capitalistique devrait soutenir le titre", indique une note.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.