Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Safran: motorise les Cessna Citation Hemisphere de NetJets

(CercleFinance.com) - NetJets a annoncé une option d'achat portant jusqu'à 150 avions Cessna Citation Hemisphere équipés du moteur Silvercrest de Safran.


Le moteur Silvercrest est le seul moteur spécifiquement conçu sur le segment des avions d'affaires haut de gamme à large cabine.

" Nous sommes honorés de cette annonce conjointe, faite par deux leaders mondiaux sur le marché des avions d'affaires. C'est une formidable rampe de lancement pour le succès commercial du programme Hemisphere et du moteur Silvercrest ", a déclaré Olivier Andriès, Président de Safran.

" Grâce à une consommation de carburant inégalée, un rayon d'action plus élevée et une plus grande vitesse de croisière, l'Hemisphere équipé du Silvercrest offrira également d'excellentes performances sur des pistes courtes, une vitesse de montée rapide, ainsi qu'une réduction de l'empreinte environnementale. Ce moteur intègre les dernières technologies éprouvées en opération, ce qui lui confère des performances inégalées dans sa classe de poussée, comprise entre 9 000 et 12 000 livres " indique le groupe.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.