Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Albioma: reste dans la Top Pick liste d'oddo BHF

(CercleFinance.com) - Après le gain d'un nouveau contrat solaire pour Albioma, Oddo BHF confirme son opinion "achat" sur ce titre figurant dans sa sélection de valeurs recommandées Midcap ("Top Pick liste"), ainsi que son objectif de cours récemment relevé de 26 à 29 euros.


"La valorisation de neuf fois en VE/EBITDA 2020 reste modeste au regard des perspectives de croissance sécurisées par des contrats long terme, de la récurrence du business model et des potentiels offerts dans la biomasse et le solaire", juge l'analyste.

Il salue aussi la stratégie d'investissement qui vise la sortie à terme du charbon au profit de la biomasse, comme pouvant élargir la palette d'investisseurs, et la récente arrivée au sein du capital d'Impala qui a permis de créer un regain d'intérêt sur le titre.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.