Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Albioma: entre dans la 'shortlist' mensuelle de Portzamparc

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, a intégré Albioma dans sa "shortlist" (sa liste des valeurs préférées) pour le mois de mai.
Les analystes estiment que le titre de l'énergéticien dispose "encore de catalyseurs". Toujours à l'achat sur le dossier, ils visent un objectif de 24,3 euros, soit un potentiel de hausse de 17%.

La note estime tout d'abord que le groupe a signé "un premier trimestre de bonne qualité", avec un CA en hausse de 9% hors effet des combustibles. Les catalyseurs : l'entrée en services de nouvelles capacités, un taux de disponibilité satisfaisant, les primes liées aux mises aux normes des émissions industrielles des installations (IED), et une acquisition.

De plus, Albioma a confirmé ses objectifs 2019, et Portzamparc anticipe un EBITDA dans la partie supérieure de la fourchette visée par la direction (qui va de 168 à 178 millions). Enfin, ajoutent les analystes, le titre dispose de "catalyseurs potentiels dans les mois à venir", comme éventuellement une acquisition au Brésil et des conversions de centrales.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.