Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermès: valeur du luxe toujours préférée par Oddo

(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur européen du luxe, Oddo BHF indique que Hermès International et LVMH restent ses titres préférés, avec des opinions "surperformance" et des objectifs de cours de 1393 et 748 euros respectivement.


"La baisse de ces derniers jours ne prémunit pas complètement contre un ralentissement avéré du secteur s'il devait se concrétiser, mais améliore clairement le couple risque-opportunité et ce à plus forte raison si on se place dans une perspective longue", juge-t-il.

Aussi l'analyste ne change pas ses recommandations relatives à ce stade : il continue à préférer Hermès et LVMH, "les deux groupes qui sortent de la crise COVID avec le momentum commercial le plus fort et les conditions de profitabilité les plus favorables".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.