Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermès: Oddo abaisse sa recommandation

(CercleFinance.com) - Oddo dégrade son opinion sur Hermès à neutre et reste prudents sur Richemont.


" L'ampleur de la surperformance du titre Hermès ces derniers mois nous pose cependant problème : il est maintenant en hausse de plus de +15% depuis le début de l'année et ce en dépit d'un inéluctable recul des bénéfices cette année et d'une évolution à court terme qui ne pourra pas se différencier fortement de celle du secteur (boutiques fermées sur une bonne part du T2, recettes en réouverture pénalisées par l'absence de dépense touristique) " indique Oddo.

" Parmi les autres valeurs, Richemont nous paraît particulièrement à risque après le vif rebond récent, la sortie de crise en hard luxury continuant de faire débat " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.