Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bastide: Portzamparc confirme son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc confirme ce matin son conseil d'achat sur le titre du prestataire médical Bastide, saluant un "CA globalement en ligne avec les attentes".
L'objectif de cours est confirmé à 49 euros. Soit un potentiel de hausse de 35%

Le chiffre d'affaires enregistré par le groupe durant l'exercice 2018/2019 (clos fin juin dernier) a atteint 335,6 millions d'euros (+ 16,1%), un niveau proche des attentes du consensus (338,3 millions) comme des prévisions de la direction (de 335 à 340 millions).

"La croissance organique aura été tirée par la bonne dynamique des divisions Respiratoire (...) et Nutrition-Perfusion-Stomathérapi" (...), des prestations de services à plus forte valeur ajoutée qui deviennent majoritaires lors de cet exercice avec 52,5% du périmètre", souligne Portzamparc. Enfin, il s'agit selon les analystes d'une "nouvelle bonne publication pour Bastide avec un quatrième trimestre qui semble enfin signer le retour des Collectivités".




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.