Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Air France-KLM: situation complexe, Oddo reste neutre

(CercleFinance.com) - Malgré le pic de la saison estivale, Air France-KLM a subi une " dégradation notable depuis la fin du mois d'août ", estime Oddo qui évoque aussi la faible visibilité sur la saison hivernale.
Au 4e trimestre, l'objectif est d'atteindre 60% des capacités court et moyen-courrier offertes en 2019 et 50% pour le long courrier.

Dans un scénario prudent, Oddo considère que le niveau de liquidité devrait être suffisant "pour combler les besoins de financement d'un exercice 2021 qui ne connaîtrait pas d'amélioration notable".

En raison de la très forte volatilité à court terme, Oddo maintient finalement sa recommandation neutre et abaisse son objectif de cours à 4 euros (contre 4,2 précédemment).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.