Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Covestro: Barclays reste à 'surpondérer', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Barclays maintient sa recommandation "surpondérer" sur Covestro, mais lui retire sa position de "valeur favorite" et ramène son objectif de cours de 56 à 53 euros, voyant désormais moins de potentiel de révisions des résultats pour le chimiste allemand.


"Les coûts devraient constituer un vent contraire sur les résultats en 2021 bien plus grand que ce que nous anticipions", indique le broker. "Ceci fait plus que compenser des prévisions de prix plus élevées et nous conduit à abaisser de 6% notre attente d'EBITDA pour 2021".

Barclays s'attend néanmoins à ce que "la dynamique demeure positive" et, sur un ratio de six fois l'EBITDA attendu pour 2021, il continue de voir Covestro comme "possiblement l'action à valeur la plus intéressante dans la chimie européenne".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.