Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: dans le vert avant les ventes de logements américain

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes se redressent ce mercredi (+1% à Londres, +0,5% à Francfort, +0,3% à Paris), dans l'attente de la publication en cours d'après-midi de nouvelles données sur le secteur immobilier américain.


"Face à l'incertitude sur les perspectives d'évolution du commerce mondial et aux tweets de Donald Trump, les investisseurs devraient être peu sensibles à la publication des ventes de logements dans l'ancien", reconnait Aurel BGC.

Le bureau d'études prévient toutefois que la Réserve fédérale sera très attentive au comportement du marché immobilier ces prochains mois, soulignant que ce secteur est l'un des plus sensibles à la "normalisation" de sa politique monétaire.

En attendant, les titres SAP (+0,9%) et Deutsche Post (+1,5%) se hissent dans le vert à Francfort, au lendemain de trimestriels meilleurs que prévu publiés par leurs pairs américains respectifs que sont Oracle et Fedex.

Volkswagen avance de 2% après que le constructeur automobile allemand a indiqué étudier avec Ford la formation d'une alliance stratégique avec plusieurs projets envisagés, dont un développement conjoint de véhicules commerciaux.

Recordati s'envole de plus de 5% à Milan sur fond de rumeurs selon lesquelles CVC Capital Partners pourrait prendre une part du capital pour un montant supérieur à trois milliards d'euros, selon un article du Financial Times.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.