Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: les achats techniques compensent les résultats.

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York poursuit sa marche en avant vendredi, portée par quelques achats techniques liés à la séance des "trois sorcières".


En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,3% à 23.233,7 points tandis que le Nasdaq Composite progresse de 0,4% à 6633,6 points.

"On bénéficie d'un regain d'optimisme concernant le projet de réforme fiscale après l'adoption par le Sénat d'une résolution budgétaire favorable", expliquent les analystes de Wells Fargo Advisors.

La tendance résiste également à une série de publications trimestrielles contrastées.

Sur le Dow, Procter & Gamble lâche ainsi plus de 3% après avoir légèrement battu le consensus lors de son 3ème trimestre.

Après avoir décroché en début de séance, GE réduit ses pertes et ne cède plus que 2,3% après avoir largement manqué la prévision moyenne des analystes sur le trimestre écoulé.

Ces résultats médiocres sont toutefois contrebalancés par les achats techniques de la séances des "trois sorcières", marquée par l'arrivée à expiration de toute une série de contrats futurs et d'options.

Seule statistique à l'agenda aujourd'hui, le chiffre des ventes de logements anciens publié par la National Association of Realtors est ressorti à 5,39 millions le mois dernier, soit une progression de 40.000 en rythme séquentiel.

Cette hausse tranche avec la prévision moyenne des économistes, qui s'était établie à 5,29 millions.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.