Accueil > Actualité

conseil brokers

Tesla: Credit Suisse plus optimiste que le consensus

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a maintenu jeudi son opinion "neutre" sur Tesla, assortie d'un objectif de cours de 800 dollars, avant la parution - la semaine prochaine - des résultats trimestriels du groupe californien.


La banque suisse explique qu'elle se montre plus optimiste que le consensus en tablant sur un BPA de 1,34 dollar sur le deuxième trimestre, contre une prévision moyenne de 93 cents de la part des analystes.

Credit Suisse estime toutefois que la marge brute du fabricant de véhicules électriques pourrait constituer une bonne surprise, avec un chiffre qui pourrait ressortir au plus haut depuis début 2017.

"Nous partons du principe que la vigueur des ventes en volumes, les hausses de prix et un "mix" favorable devraient permettre au groupe de plus que compenser la hausse des matières premières et les inefficacités au niveau de la production", explique-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.