Accueil > Actualité

conseil brokers

Rémy Cointreau: Credit Suisse ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion "sous-performance" sur Rémy Cointreau, mais ajuste son objectif de cours de 155 à 158 euros, après le point d'activité du groupe de spiritueux pour son premier trimestre comptable.


"Les ventes continuent de montrer des dynamiques sous-jacentes solides aux Etats-Unis et en Chine, ainsi qu'une reprise meilleure que prévu en Europe", note le broker, qui remonte ses estimations de revenus organiques et de profit opérationnel pour l'exercice 2022.

Credit Suisse préfère toutefois Diageo dans les spiritueux, jugeant notamment que les fondamentaux solides du groupe britannique aux Etats-Unis et sur les marchés émergents sont moins bien appréciés par les investisseurs.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Rémy Cointreau


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000130395

Dirigeant
Madame Valérie Chapoulaud-Floquet (Directeur Général)

Contact
http://www.remy-cointreau.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.