Accueil > Actualité

conseil brokers

Adecco: UBS n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Adecco de "achat" à "vente" avec un objectif de cours maintenu à 55 francs suisses, impliquant un potentiel de baisse évalué à 8% pour le titre du groupe helvétique de services en ressources humaines.


Dans le cadre d'une note plus générale sur les valeurs européennes de son secteur, le broker pointe que "le rythme de la reprise peut se modérer" et que la progression du titre, qui a dépassé sa cible, "laisse un risque-rendement orienté négativement".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Adecco


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
SMI
Eurolist hors zone Euro
RI
CH0012138605

Dirigeant
Monsieur Patrick de Maeseneire (Directeur Général)

Contact
http://www.adecco.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.