Accueil > Actualité

conseil brokers

Klépierre: Oddo BHF reste à 'achat', abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "achat" sur Klépierre avec un objectif de cours à 12 mois abaissé de 25 à 21 euros pour tenir compte d'un impact plus long de la crise sanitaire, nouvelle cible qui laisse néanmoins un potentiel de hausse de 71% pour le titre.


Klépierre est la foncière de commerce pour laquelle le bureau d'études est "le plus confiant sur sa capacité à surperformer son secteur avec un niveau de risque contenu", la voyant comme "la mieux armée du moment pour traverser la crise sanitaire actuelle".

Oddo BHF pointe "une très bonne résilience dans le contexte actuel avec un bon compromis en termes de positionnement géographique uniquement en Europe continentale et une exposition sur les pays nordiques moins touchés à ce stade par la crise sanitaire".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Klépierre


Secteur :
SIIC

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000121964

Dirigeant
Monsieur Laurent Morel (Président du Directoire)

Contact
http://www.klepierre.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.