Accueil > Actualité

conseil brokers

Air France-KLM : Crédit Suisse baisse l'objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse renouvelle sa recommandation de vente (underperform) du titre et abaisse l'objectif de cours à 2,2 euros contre 2,58 euros précédemment.


Le broker prévoit une baisse du trafic de l'ordre 65% pour le groupe en 2021, par rapport à 2019, puis une reprise graduelle de 10 à 24% d'ici à 2024 notamment portée par les vols domestiques.

Crédit Suisse estime que les projets de dépenses d'investissement (3 milliards d'euros par an à partir de 2021) devraient être revus à la baisse et indique que l'Etat français devrait jouer un rôle majeur dans le partage de la charge de recouvrement.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Air France-KLM


Secteur :
Transport Stockage

Marché :
AMX
Compartiment A
SRD
FR0000031122

Dirigeant
Monsieur Alexandre de Juniac (Président-Directeur général)

Contact
http://www.airfranceklm-finance.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.