Accueil > Actualité

conseil brokers

Nokia: Oddo rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation "achat" sur Nokia avec un objectif de cours rehaussé de 4,6 à cinq euros, estimant que "la capacité du groupe à améliorer ses marges devrait contribuer à la poursuite de la réduction de la décote face à Ericsson".


Après la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes grâce à une forte amélioration de la marge brute, accompagnés d'un relèvement par Nokia de ses objectifs, l'analyste révise en hausse ses propres prévisions de BPA de 15% sur 2020 et 2021.

"Dans un contexte difficile, le groupe semble démontrer une meilleure capacité à maîtriser ses marges qu'auparavant", note l'analyste, ajoutant qu'il "pourrait désormais gagner des parts de marché du fait du bannissement de Huawei dans plusieurs pays".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nokia Oyj


Secteur :
Télécommunication

Marché :
CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681

Dirigeant
Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)

Contact
http://www.nokia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.