Accueil > Actualité

conseil brokers

Alstom: Goldman Sachs confirme son conseil à l'achat

(CercleFinance.com) - Alstom reste optimiste sur les perspectives du marché ferroviaire, y compris sur le dossier d'appel d'offres pour l'exercice 20/21.


Goldman Sachs confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de 47 E.

Le bureau d'analyses souligne que le nombre de passagers a considérablement diminué de mars à la mi-mai, les pays les plus touchés sont confrontés à une baisse de plus de 80%.

Alstom indique que le nombre de trains circulant est actuellement à environ 90-95% des niveaux d'avant Covid, bien que le niveau devrait rester en dessous de 2019 jusqu'à ce qu'un vaccin ou une autre solution durable soient trouvée.

" Les opérateurs ferroviaires n'ont pas annulé leurs commandes en cours et ont reçu un soutien significatif de la part des gouvernements " indique Goldman Sachs.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Alstom


Secteur :
Autres biens d'équipement

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010220475

Dirigeant
Monsieur Henri Poupart-Lafarge (Président-Directeur général)

Contact
http://www.alstom.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.