Accueil > Actualité

conseil brokers

Ontex: Credit Suisse abaisse son opinion

(CercleFinance.com) - Credit Suisse abaisse son opinion de "neutre" à "sous-performance" et son objectif de cours de 15,5 à 12 euros sur Ontex, mettant en avant la brusque dépréciation des devises de marchés émergents clés du fabricant belge de produits d'hygiène.


Ce vent contraire conduit le broker à réduire son estimation de BPA 2021 de 14% à 1,12 euro, ce qui selon lui, "met en retour une pression supplémentaire sur la dette nette du groupe, qui figure déjà parmi les plus élevées au sein de son secteur".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Ontex Group


Secteur :
Biens de consommation non durables

Marché :
BEL 20
Compartiment A
RI
BE0974276082

Dirigeant
Monsieur Charles Bouaziz (Directeur Général)

Contact
http://www.ontexglobal.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.