Accueil > Actualité

conseil brokers

Enel: présente une décote selon Crédit Suisse

(CercleFinance.com) - La Commission européennes va présenter ses mesures spécifiques pour stimuler la transition énergétique dans les prochains jours et semaines.


Crédit Suisse estime qu'Enel peut jouer un rôle de leader dans le processus. Le bureau d'analyses augmente son objectif de cours à 7,8 E (contre 7,4 E) et confirme son conseil à l'achat sur la valeur. " Enel se négocie actuellement avec une décote par rapport au secteur ".

" Nous pensons qu'Enel est le mieux placé pour diriger la transition énergétique de l'Europe, pour trois raisons: son ampleur, étant le premier service public européen en termes de capacité renouvelable installée (43 GW dans le monde) et de nouvelles installations (14 GW en 2020-22), la flexibilité de son pipeline, avec 20 GW de projets disponibles à construire en 2020-22 et le niveau de son bilan et sa bonne liquidité (25 MdE disponibles pour 6 MdE d'échéances 2020-2021) indique Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.