Accueil > Actualité

conseil brokers

Danone: Oddo confirme son opinion et l'objectif

(CercleFinance.com) - Danone a annoncé le report de l'AG prévue le 28 avril ainsi que le paiement du dividende, en raison des circonstances exceptionnelles générées par le Covid-19.
Le communiqué précise que dans tous les cas, l'AG aura lieu avant le 30 juin.

Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil à Alléger et son objectif de cours de 65 E.

" il n'est pas stipulé que le versement du dividende aura lieu dans tous les cas. Il est difficile de savoir si cette omission est volontaire. Mais elle pourrait l'être en raison du consensus politique qui penche de plus en plus en faveur d'un non versement de dividende en 2020 par les entreprises domiciliées en France " indique Oddo

" Rappelons que Danone, à l'instar des autres groupes de notre couverture, n'a selon nous aucun problème de liquidité, même en tablant sur une hypothèse de baisse de 15% du FCF opérationnel en 2020 " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Danone


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000120644

Dirigeant
Monsieur Emmanuel Faber (Directeur Général)

Contact
http://www.danone.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.