Accueil > Actualité

conseil brokers

Veolia: Oddo BHF reste à l'achat, ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation "achat" sur le titre Veolia, alors que le groupe a annoncé la suspension de ses guidances 2020 et de son plan stratégique à l'horizon 2023.


Le broker ajuste au passage son objectif de cours, passant de 32,80 à 28,70 euros.

"A ce stade, nous considérons que l'impact [de l'épidémie de Covid-19] sera essentiellement sur les déchets industriels qu'ils soient banals ou dangereux compte-tenu du très fort ralentissement économique. (...) Toutefois, le groupe devrait bénéficier de certaines mesures d'atténuation difficiles à quantifier à ce stade. Ainsi, en France et dans certains autres pays d'Europe, le recours au chômage partiel pris en charge par l'État (partiellement ou totalement) permettra de compenser en partie les charges de personnel", retient notamment Oddo BHF.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Veolia Environnement


Secteur :
Environnement et Services aux collectivités

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000124141

Dirigeant
Monsieur Antoine Frérot (Président-Directeur général)

Contact
http://www.veolia.com/fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.