Accueil > Actualité

conseil brokers

LSE: Credit Suisse reste à 'surperformance', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "surperformance" sur London Stock Exchange (LSE), tout en abaissant son objectif de cours de 8340 à 7590 pence pour refléter une réduction de 5-10% de ses prévisions de BPA traduisant l'impact des perturbations liées au Covid-19.


"LSE a réalisé la meilleure performance au sein de notre univers de couverture depuis le 19 février, avec un recul de 17% sur cette période", souligne le bureau d'études, qui considère ceci comme étant "justifié".

Si le titre LSE se traite selon lui 25,8 fois le BPA 2021 contre 16,2 à 22,5 fois pour ses pairs, Credit Suisse justifie cette prime par la résilience opérationnelle dans l'environnement actuel et les attractions structurelles de l'ensemble LSE-Refinitiv.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.