Accueil > Actualité

conseil brokers

Lyft: Jefferies reste à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce vendredi sa recommandation "achat" sur le titre Lyft, ayant un avis "globalement positif" sur le groupe.


"Sur le coronavirus, Lyft n'anticipe aucun changement notable, bien que la situation soit précoce, le risque réglementaire AB5 est contenu. Il n'y a pas de mise à jour dans la chronologie des bénéfices, mais nous sommes convaincus que cela arrivera avant le 4T21, et il reste beaucoup d'espace pour augmenter les revenus par conducteur et réduire les coûts d'assurance", indique Jefferies.

Le broker confirme ainsi son objectif de cours de 90 dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.