Accueil > Actualité

conseil brokers

RWE: Berenberg remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation "achat" sur RWE et remonte son objectif de cours de 28 à 34,5 euros, pensant que "trois catalyseurs en 2020 devraient éliminer la décote de 20-30% dans son activité renouvelables".


Le broker pointe ainsi la journée investisseurs du 12 mars, l'accord imminent avec le gouvernement allemand sur les fermetures du charbon et leurs compensations, ainsi que des qualifications ESG (environnement, social et gouvernance) en amélioration.

"RWE a été l'une de nos valeurs dans le secteur des services aux collectivités ayant enregistré les meilleures performances l'année dernière, et reste, selon nous, un dossier se démarquant dans le secteur", ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.